Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sususa

Sususa


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : France Perpignan
Date d'inscription : 25/08/2007

Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Empty
MessageSujet: Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D   Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:13

Re la compagnie, c'est Sususa *flash back : Osa full invocations en panoplie du kouloss, grade dix, brakmarienne depuis toujours, étant dans cette guilde il y a pour la dernière fois un an. De cerle 126 puis hackée*

Après une pause assez importante, je fais mon retour dans Dofus.

Voilà que j'ai repris il y a une bonne semaine et demi maintenant, je suis passé au cercle 140, laissant ma panoplie kouloss au vestiaire, la remplaçant par une panoplie du Chêne mou (oui il me manque serte 5lvls pour la mettre au complet mais je suis très motivé=D.) Avec l'aide d'un ami, et celui de ma copine j'ai réussi à me relever.
Avec eux je m'entraine chaque soirées dans le donjon du Rat noir, Blop, et je fais mes dopeuls pour vite enfiler mes items Chêne Mou un par un.
Je reste full invoc', avec ma vita de sacrieur (en CM je tourne au 3xxx) mais avec de l'intelligence pour le soin animal, et les sorts feu) je joue 10pa 7pm (pour cela je dois finir mes lvls manquants.
Je suis maître boulangère, et Paysanne du cerle 51.

Mais, malgré ma petite team composée de quelques amis et de ma copine, il manque bien quelqu'un... Vous.

Connaissant bien la guilde, y étant deux fois, pendant un moment, je sais comment elle fonctionne et m'entend bien avec ses membres, qui font partis de ma liste d'amis

Je refais la partie Irl, car des choses ont changés et par respect pour les nouveaux dans la guilde :

Je m'appelle Geoffrey, je suis un jeune homme âgé de 17ans et demi (je fais mes 18 en Avril), je suis actuellement au lycée en classe de 1ere L avec option lourde Arts plastiques. J'aime beaucoup la musique, ma culture musicale est basée sur le Métal et le hardrock(je ne suis pas pour autant fermé sur les autre types de musique), tout ce qui touche à l'art, le sport. Je pratique le roller en street, et je me connecte à Dofus le soir après les cours. Je suis en couple avec une toute jeune joueuse sur Dofus ( sadida lvl 110 nommée Emii également sur Jiva).
Je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit prêt à aider son prochain dans la vie comme sur Dofus (bon ça dépend de la personne aussi siffle ) Je suis partie rapidement la dernière fois, étant dégouté de mon hack, je me suis dégradé volontairement jusqu'au grade 1, mais cela ne va pas durer lorsque je vais reprendre ma tuerie pour reconquérir mon grade . J'ai échangé mon ordinature, car l'ancien à était victime d'un Keylogger (un virus qui hack me semblerait-il, je suis maintenant bien protégé contre les menaces (plusieurs analyses par jour avec des anti virus etc.)


Je pense avoir fait le tour de ma candidature, je vous souhaite un bon jeu, une bonne nuit, et attends vos réponses avec impatience

Headbanging et espère faire mon retour parmi vous pour la troisième fois siffle . devil burn

Bisous à tous à la prochaine.
/w Sususa
Revenir en haut Aller en bas
Sususa

Sususa


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : France Perpignan
Date d'inscription : 25/08/2007

Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D   Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:51

Je modifie mon lvl car depuis je suis passé 145 et je suis entièrement en CM. En attente de vos réponses.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
loyou
Gros client
loyou


Nombre de messages : 180
Age : 33
Localisation : J'ai bien une petite idée, mais ça risque de pas te plaire...
Date d'inscription : 16/10/2008

Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D   Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:02

Coucou!

J'avais vu cette candid, puis j'ai zappé, je sais même pas pourquoi!!!


Elle est très complète bien écrite, et de mémoire tu m'as jamais posé de problèmes donc je vois pas de raisons pour refuser cette réintégration.


Bon, par contre, je vais pas être le plus présent en ce moment... donc faut pas s'attendre à me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D   Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:28

Yow,

Par pur flemme, j'vais pouvoir dire "idem" que loyou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
lord-angelle
Pilier de comptoir
lord-angelle


Nombre de messages : 440
Age : 32
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 09/02/2008

Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D   Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:35

Idem que Loyou, j'suis pas dans l'coin en ce moment, mais j'ai rien contre ton retour, bien au contraire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://img355.imageshack.us/my.php?image=monavatarjs9.jpg
mephysto
Pilier de comptoir
mephysto


Nombre de messages : 487
Age : 33
Localisation : ici ou la je sais plus
Date d'inscription : 17/04/2008

Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D   Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:48

Par flemme je vais dire la même que lord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sususa

Sususa


Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : France Perpignan
Date d'inscription : 25/08/2007

Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D   Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:00

Hihi cool Headbanging
'' comme loyou '' rofl
Revenir en haut Aller en bas
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D   Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:15

Bon bah c'est décidé à l'occasion je te recrute ( dès que j'arrive à regler mon !$ù%^# de problème, sur kail' j'peux plus acceder à l'écran de selection de serveur, le jeu crash direct ... n_n, mais pas sur les autres comptes ... wtf ? )

[EDIT : Recruter, je lock.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
Contenu sponsorisé





Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D   Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il n'y a pas deux sans trois :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Urne sur laquelle est inscrite : RECRUTEMENT :: Remplir un formulaire.-
Sauter vers: