Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BG kailor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kailor
VIP
kailor


Nombre de messages : 672
Age : 32
Localisation : Gallardon ( represente la campagne )
Date d'inscription : 22/08/2007

BG kailor Empty
MessageSujet: BG kailor   BG kailor Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:34

Je vais vous conté une vieille legende , je la tiens de mon grand pere qui me la transmise oralement apres la terrible eppreuve que nous avons traversé ensemble aux gorges de zykruha , mais ceci c'est une autre histoire

*aheum , prend une voix rogue pour faire peur aux petits enfant qui ecoutent attentivement*

( père castor raconte nous une histoire ...? )

donc c'est l"histoire d'un jeune disciple d'osamodas vivant dans l'ancienne ville miniere de neutrufo , repère des maitres enutrof et des fourbes disciples de sram et d'ecaflip , cette ville était reputé pour son climat dit "hard" ( ce qui inspira a la realisation d'une longue serie de legende Very Happy et rendu celebre wruss billis ) mais surtout pour ses mines abondantes en minerais etranges et aux pouvoir legendaire ! On dit que la montagne abritait un des six dofus ainsi que son gardien , une des plus grandes legende de ce villages.
Dans ce village vivait une famille, cette famille c'etait une famille composé d'un eleveur de tofu minier et d'une disciple de pandawa , tres reputé pour rechauffer les longue nuit d'hiver apres plusieur tourné général disait on, de cet unis peut comune naquit , quelque chose d'encore moin commun , il n'aquit un disciple d'osamodas , au grand bonheur de son père qui pensait pouvoir assoir sa domination dans toute les mines et pouvoir renversé l'empire enutrof qui controlait toutes les transactions dans la montagne.
Cette enfant grandit donc dans les sombres mines et les soirés mouvementé dans les tavernes, Il compris plus tard qu'il fut née juste pour assouvir le desir de pouvoir de son pere , d'ou l'oublie de lui donné un nom... en effet cette enfant on l'apellais pas on le sifflait , on le battait , on le detroussais , on le laissa des semaines entiere dans des camps pour jeunes filles eniripsas ! ( ou apparement il appris a jouer au docteur Very Happy )
Des ces tortures ignobles naquirent sont caractere , impulsif , colerique , fort , patient et surtout son desir de vangeance , en effet il haïssait la vie , pour ce qu'il ne lui a pas donné , pour les coups qu'elle lui a donné , c'est pour cela qu'il etait resigner a changer la surface de ce monde !
Il pris la decision de s'entrainer sans relache , il participa des lors a toutes les baguarres organiser dans les tavernes et s'entraina au maniement de la pioche et a l'invocation de diverse creature montagnarde.
Lors d'une longue soiré d'hiver au sommet de cette montagne peuplé de craqueleur en tout genre , il reussit l'impensable , il donna naissance a un craqueleur legendaire !
Etonné par cet exploit , il se dit qu'il pouvais des lors s'emparer du dofus des glaces , cacher au plus profond de la montagne , lui donnant sans doute se climat si "hard" qui forcer les femmes de la region a immaginer divers jeu pour ce rechauffer ( c'est donc de ce village que n'aquirent differentes pratiques qui furent populaire dans tout amakna et surtout chez les femmes disciple de sacrieur ).
Il s'engoufra des lors dans la plus profonde des cavernes , reputé sans fin par les enutrof eux même , pourtant pres a tout pour toutes formes de richesses. Il marcha pendant plusieurs jours , combatu des milliers de creature plus ignobles les unes que les autres.Mais il fini par arriver dans une grande piece, se trouvait en son centre le légendaire dofus des glaces objet si convoité par bon nombre d'aventurier, la legende du dofus etait donc vrai de son debut a sa fin, c'est donc pour cela qu'il dut affronter le gardient de ce dofus, c'etait un personnage vetu de rouges avec une grande barbe blanche , il avait l'air rondouillard et montrer une hallure guillerette, il etait accompagner d'une horde d'animaux bizarre , au nez rouges et aux cornes de bois.
Notre disciple d'osamodas et ce gardien peux comun engagere une lutte sans merci et il fini par vaincre ce personnages , cepandant il l'epagnard en l'echange d'un cadeau carré qui apparement faisait plaisir a l'enfant qui sommeillait a l'interrieur de notre héros , une autre legende dit que ce gardien , apres cette defaite parti au sud et y construisit un nouveau repaire et y sortait une fois par ans donné ce cadeau a tout les disciple osamodas en memoire de cette defaire , mais ceci est encore une autre histoire ....
Notre heros osamodas , triomphant , s'approcha delicatement du dofus des glaces , il pouvait sentir une pression sur sa poitrine , ce devait etre la puissance de l'objet qui créa cette force.
Il commençait aussi a sentir son coeur tambourriner dans sa poitrine , puis il s'empara du legendaire dofus des glaces.
Des lors il libéra une force devastatrice et une terrible malediction s'abatit sur le village montagnard renforçant l' "hardeur" du climat et decimant alors tout la population.
Ce disciple tomba des lors sous l'emprise du dofus et devin son gardien, tout comme se bonhomme joufloux qu'il affronta quelques instant plus tot.
C'est alors que cette montagne devien un veritable defis pour les enutrof toujours avide de l'or present dans cette montagne qui continuais a etre en abondance dans les mines de cette montagne.
Des lors pour reparer une des fautes qu'il a été commise dans le passé la guilde des enutrofs décida de trouver un nom au nouveau gardien du dofus et par ailleur le gardien de cette montagne , different noms furent proposer mais l'on retin principalement :

"kail" "l'or"

Ce nom tire son origine de la froideur du climat qui fit de l'or de cette montagne l'or le plus givré de tout amakna !
De cette incident naquit aussi une nouvelle epreuve pour tout les aventurier de la province d'amakna , en effet au sommet de cette montagne se tapit toujours le premier craqueleur legendaire invoquer par "kail" "l'or" les sages racontent qu'il faudrait une clé pour pouvoir acceder au somment de la montagne pour pouvoir affronter ce terrible monstre ainsi que tout ses semblables....

Voila fini Very Happy laissez vos impression , je sais que c'est un peux long , merci a tout ceux qui se sont donné la peine de lire tout sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-kailor.dx
naheu
Fidèle
naheu


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : perdu dans le lointain de la galaxie gelaxienne
Date d'inscription : 24/12/2007

BG kailor Empty
MessageSujet: Re: BG kailor   BG kailor Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

perso j'aime bien , m'enfin aurait tu trop abusé sur la bière d'amakna pour te vanter d'avoir le dofus des glaces dans ton sac ? ce dont je doute fortement ;p un mec vétu de rouge et barbe blanche ne serais-ce pas un personnage célèbre pour ses lutins et ses rènes ? pour wruss bilis j'ai cru reconnaitre die hard :p bref back ground bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalash
Bienvenue
Kalash


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Enfermée dans une cage d'un zoo avec un sadi xD
Date d'inscription : 21/08/2008

BG kailor Empty
MessageSujet: Re: BG kailor   BG kailor Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:14

Moi j'aime beaucoup c'est marrant =D applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Mobius
MODERATEUR
Mobius


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Nice
Date d'inscription : 08/05/2006

BG kailor Empty
MessageSujet: Re: BG kailor   BG kailor Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:39

Désolé kail mais...
J'aime le rp quand c'est court...
J'sais que tu t'es fait chier à l'écrire,
mais au moins je te répond hein Very Happy

Aller, sans rancune petit lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
minet
MODERATEUR
minet


Nombre de messages : 127
Localisation : antibes 06
Date d'inscription : 04/03/2005

BG kailor Empty
MessageSujet: Re: BG kailor   BG kailor Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:37

héhé cette histoire est fort simpathique. applause applause applause
mes félicitations au conteur. jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterofpuppets.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BG kailor Empty
MessageSujet: Re: BG kailor   BG kailor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG kailor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Parler Avec l'Aubergiste :: Qui en fait dèjà partie?-
Sauter vers: