Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou!


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerieUtilisez Mozzilla firefox (gratuit) pour afficher le forum!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [BG d'un éni]

Aller en bas 
AuteurMessage
LiLBooBxXx
MODERATEUR
LiLBooBxXx


Nombre de messages : 196
Age : 36
Localisation : Devant mon pc, c'te question à la con
Date d'inscription : 03/09/2005

[BG d'un éni] Empty
MessageSujet: [BG d'un éni]   [BG d'un éni] Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:32

Qui est-il ? Voilà une question qu'elle est bonne.

Le logique d'un BG voudrait qu'ici se trouve une histoire totalement fantastique ayant pour sujet la vie d'un brave éni.
Mais keun-eni !
Vous ne trouverez ici bas point d'invention, la réalité telle qu'elle, voilà ce que vous allez trouver.

C'est au travers de son journal intime que vous allez vivre son évolution !



....



19/04/05

Cher journal,

C'est en ce jour du 19 Avril que je vois le jour, je suis seul face à la grandeur d'Amakna.
Tout me semble si grand, c'est sans arme ni savoir que je me lance dans cette aventure.


_______________________________________________________________


01/09/05

Cher journal,

Après plus de 4 mois à errer seul dans les contrées d'Amakna, j'ai l'occasion de rejoindre une grande famille, celle de l'ANIMAL INSTINCT.
Etant le plus jeune membre du haut de mon 44eme cercle il est difficile pour moi de m'imposer et de me faire connaître .. une chose est sûre, en venant parmis les AI j'ai fais le bon choix.
C'est eux qui me feront grandir! J'en suis certains.


________________________________________________________________


03/05/07

Cher journal,

Après presque 2 années passées aux côtés des AI, il est temps pour moi de prendre mon envol, d'essayer de devenir à mon tour un leader.
Celà fait un moment que cette envie vagabonde dans mon esprit ... il ne me fallait qu'obtenir mon 80eme cercle et attendre un passage à vide des AI pour oser franchir le pas, et c'est chose faite.
C'est avec tristesse que je laisse mes amis dans l'unique but de mettre sur place ma propre guilde qui portera le nom d'Unkut Autority.
Je reviendrais... je reviendrais...


________________________________________________________________



26/10/07

Cher journal,

C'est aujourd'hui que prend fin le passage UK.
Je voulais mettre sur pied une guilde puissante et respectée... je peux me dire que c'est à 80% chose faite.
Nous avons eu notre temps de gloire, j'ai constaté mes limites de Chef.
Il est temps pour moi de revenir à mes origines, les AI...


_________________________________________________________________


03/11/07

Cher journal,

Voilà, mon retour chez les AI est réalisé.
Mon Dieu que la guilde a changée ... elle est devenu bien plus puissante qu'à mon départ.
Il est juste dommage de noter que je n'ai pas l'impression de retrouver la même ambiance qu'avant.
J'espère que cela va vite changer. Je veux retrouver MES AI!

_________________________________________________________________


24/11/09

Cher journal,

Il était temps pour moi de reprendre mon clavier.
Je dois te confesser des choses...
Il est sûr que mon avenir est AI, quoi qu'il arrive toi et moi serons toujours AI.
Je suis désormais de cercle 132, j'ai du retard à recuperer si je veux être au niveau de l'ANIMAL.
Prends ton courage à 2 mains...
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG d'un éni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Dans l'Auberge du Bouftou Fou! :: Parler Avec l'Aubergiste :: Qui en fait dèjà partie?-
Sauter vers: